Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiante et gastronome
8 décembre 2008

Et vous, vous avez fait votre menu de Noël ?

Quand on regarde sur un blog, c'est pas toujours facile de trouver directement les recettes qui pourraient convenir pour les fêtes. Mon blog n'est pas vraiment plein à craquer, mais je vous ai isolé quelques recettes qui pourraient vous satisfaire le jour de Noël.

Pour commencer, des canapés de la mer seraient de bon goût.
Et pour continuer dans les mêmes tons, un tartare de thon à la tomate.

Pour le plat, je fais l'impasse, mais vous pourrez finir en beauté avec un entremet au chocolat au lait et aux framboises.
Et pour accompagner le café, quelques carrés au citron ne sont jamais de trop...

N'hésitez pas à me donner vos suggestions parce que chez moi, on est loin d'avoir entièrement établi le menu...

Publicité
Commentaires
M
on avait quand même le temps d'ici le 25 décembre !!!
Etudiante et gastronome
Publicité
Archives
Publicité