Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiante et gastronome
13 septembre 2007

Rochers coco

En me promenant sur le blog de Trinidad, j'ai trouvé une recette de Boules coco originaire du blog Petite Lolie. Ces boules étaient tellement appétissantes que je les ai cuisinées illicos. IMG_1821Le premier essai a été un peu lamentable car mes boules se sont totalement applaties à la cuisson. J'ai pensé que soit j'avais fait de trop grosses boules, soit j'avais mis trop de lait concentré, soit le four n'était pas assez chaud. J'ai donc réessayé. Le deuxième essai était mieux, mais elles ne ressemblaient toujours pas aux vraies. Elles étaient quand même très bonnes. Je les ai appelées Rochers coco.


Rochers coco (pour une quinzaine de rochers) IMG_1830

  • 200 g de lait concentré sucré
  • 125 g de noix de coco râpée

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les deux ingrédients.

Former des petites boules avec vos mains mouillées. Prévoir un bol d'eau pour se mouiller les mains entre chaque boule.

Enfourner pendant 10-15 min.

Conserver environ 15 jours dans une boîte hermétique.

 

Publicité
Commentaires
Etudiante et gastronome
Publicité
Archives
Publicité