Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiante et gastronome
16 juin 2008

Jeu tradition

J'ai récemment eu l'honneur de gagner le 4ème prix du jeu sur les recettes traditionnelles du site Ôdélices. C'était une très grande surprise pour moi, je ne m'y attendais pas du tout !

Merci beaucoup au jury composé de Marie-Laure, Clothilde, Vanessa et Claire.

J'avais présenté ma recette de soupe au chou.

soupe_au_chou


J'ai eu le plaisir de recevoir quelques jours plus tard le DVD du Goût de la Vie.

le_gout_de_la_vie

Je l'ai regardé hier. C'est un chouette film, un peu cliché certes, mais agréable.

Merci encore.

Publicité
Commentaires
P
Super ta recette de soupe au chou! C'est bon de revenir aux recettes phares de nos grands mères! Il n'y a rien de mieux pour se réchauffer de l'hiver qui arrive! Vive les petits plats mijotés!<br /> J'ai tenu compte de ta remarque et ai ajouté quelques lignes sur ma dernière recette où tu as laissé un commentaire. je te remercie de ton intérêt pour mon blog.<br /> A bientôt!
M
Ta recette était si appétissante, que tu ne pouvais que gagner ! Encore toutes mes félicitations !
F
Bravo Barbara! c'est extra et bien mérité!!!
Etudiante et gastronome
Publicité
Archives
Publicité