Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiante et gastronome
10 juin 2008

Rien de plus simple...

Seulement un bon gâteau au yaourt, et une jolie photo de lui.


g_teau_au_yaourtGâteau au yaourt

Ingrédients :

- 1 pot de yaourt (environ 20cL)
- 1/2 pot d'huile
- 2 pots de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 3 pots de farine
- 1/2 sachet de levure
- 2 œufs

Matériel :

- un moule à manqué de 26 cm de diamètre
- un saladier

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez les ingrédients un à un, dans l'ordre ci-dessus.

Versez la pâte dans le moule beurré.

Enfournez pendant 30 min environ. Vérifiez la cuisson avec un couteau, la pointe doit ressortir sèche.

Source : Marmiton

Publicité
Commentaires
E
Oui tu as raison, rien de plus simple...zou je vais le faire pour dimanche, comme c'est la fête des papas...quand tu parles de 3 pots de farine..c'est comme la dose de 3 pots de yaourts ?????
L
Je suis comme toi, j'adore ce gâteau :-)
M
rien de plus simple, d'accord...mais qu'est-c que c'est bon!!!
M
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympathique, jolies recettes et jolies photos!<br /> Bises<br /> Math
C
Salut!<br /> Toujours utile une bonne rcette de gâteau..<br /> Et très pratique pour nous qui aimons décorer toute sorte de gâteau...
Etudiante et gastronome
Publicité
Archives
Publicité