Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiante et gastronome
19 février 2008

Des goûts deux par deux

Je ne respecte pas trop les règles puisque personne ne m'a "taggée" directement, mais barbinou a fait un appel à qui voulait saisir ce tag. Et comme il me plaît beaucoup et que j'avais envie que quelqu'un me "tagge", je me jette sur l'occasion !

Alors voilà, le but, c'est de mentionner dix associations de goûts que l'on affectionne et qui nous viennent à l'esprit sans réfléchir.

Je me lance !

1) Baguette de pain/Sardines
2) Fraise/Basilic
3) Pâtes/Beurre
4) Riz/Jambon cuit
5) Nutella/Chocolat noir
6) Noix de coco/Banane
7) Chocolat/Poire
8) Carpaccio de bœuf/Roquette
9) Pêche/Verveine
10) Chou/Canard

Et voilà... Pas si évident que ça finalement.
Bien sûr, il n'y a aucun ordre, juste le fil de mes pensées.

Et maintenant, à mon tour de passer la main...

Alors voilà, si ça vous tente les filles, à vous de jouer :
Jasmine
Lisanka
Mimine
Bulle
et Sha

Publicité
Commentaires
S
Moi je vote pour Fraise-Basilic!! J'adore!!
B
Barbinou : Oui, le chou qui a cuit avec le canard, c'est vraiment délicieux. Avec les volailles en général même d'ailleurs.
B
Chou/canard,tiens bizarre.
B
Irisa : Tu parles sûrement de Pâtes/Beurre ou Riz/Jambon cuit. En fait, j'expérimente ces goûts là surtout maintenant, parce que ce n'est pas le genre de trucs que l'on mangeait chez mes parents quand j'étais petite.<br /> <br /> Lisanka : Ok, j'attendrai !
A
En me balladant sur le net je suis tombée sur ton blog que j'aime beaucoup!!!<br /> Du coup j'aimerai te taguer<br /> Va voir sur mon blog<br /> http://angiegourmande.canalblog.com/archives/2008/02/22/8050998.html
Etudiante et gastronome
Publicité
Archives
Publicité